top of page

Accueil TV et Cinéma

Home TV and Cinema: Text
Home Theater System _edited.jpg
Home TV and Cinema: Features

Home cinéma

 

     Smart TV est le terme fourre-tout pour les téléviseurs Internet. Pour de nombreux nouveaux téléviseurs, cela signifie l'accès à une collection d'applications, une boutique d'applications pour en ajouter d'autres, un navigateur Web et l'accès aux fichiers du réseau domestique, le tout dans une seule interface. Les téléviseurs les plus récents se connectent désormais à Internet et peuvent être mis en réseau avec des PC et des lecteurs de stockage multimédia domestiques.

 Les Smart TV font désormais face à de nombreuses connexions différentes, par exemple : consoles de jeux, vidéosurveillance, systèmes d'interphone, connexions skype ou VOIP avec les amis et la famille (ce sont des appels téléphoniques vidéo !), également principal Regarder la télévision en se connectant via Internet, câble, satellite ou antenne conventionnelle. Les téléviseurs intelligents peuvent également se connecter à votre système Home Hi Fi pour un son amélioré.

 Au sommet du marché, 75 pouces de pur plaisir...   _cc781905-5cde-bb6_cc781905-5cde-bb6_cc781905-5cde-bad3

   Comme les smartphones, les téléviseurs intelligents deviennent de plus en plus courants. De nos jours, la plupart des téléviseurs de milieu de gamme à haut de gamme sont dotés de fonctions de télévision intelligente - les applications (applications) et un navigateur Internet font partie des fonctionnalités les plus populaires. Pendant ce temps, la connectivité sans fil entre les appareils se répand également cette année. Pourquoi se contenter d'un téléviseur "stupide" alors que vous pouvez en avoir un, qui offre une expérience Internet et de consommation de contenu plus fluide ?

 

​     If you have an Internet connection then a smart TV can offer more features for your visionnement tels que des films et des programmes à la demande sur Internet. La plupart de ces connexions vers des sites proposant des films vous factureront un abonnement mensuel, cependant des sites comme TVCATCHUP offre gratuitement la plupart des chaînes de télévision que vous recevriez normalement via une antenne !

Qu'est-ce que l'HDMI ?

HDMI est un type de connexion permettant d'envoyer un signal vidéo haute définition à un écran de télévision

Nous avons sélectionné ci-dessous quelques téléviseurs et gadgets intéressants qui valent la peine d'être examinés !

Home TV and Cinema: Text

Répartiteur HDMI

Home TV and Cinema: HTML Embed

Envie d'un fauteuil home cinéma de luxe ?

Nous pouvons fournir des chaises de cinéma maison, avec une large gamme de tissus et de couleurs disponibles 

Chaises élévatrices et inclinables sur mesure,

Nous vous présentons nos fauteuils élévateurs et inclinables à commande électrique de notre collection universelle qui offrent des niveaux exceptionnels de confort, de style et de qualité. Chaque chaise est fabriquée individuellement à la main selon les exigences de nos clients.

Tous nos moteurs ont un mouvement doux et silencieux, offrant à la fois assistance et indépendance aux personnes âgées et aux moins valides lorsqu'elles sont assises, allongées ou se lèvent de la chaise par simple pression d'un bouton.

Nos fauteuils inclinables sont livrés avec ;

Devis GRATUIT et sans engagement
Fabriqué à la main en Grande-Bretagne avec a 
Garantie 7 ans.

Camelot infinity_banner2_edited_edited_edited_edited.jpg
Home TV and Cinema: Image
Red Leather Cinema Chair

Service sur mesure

Home TV and Cinema: Image

Demandez-nous un devis

Home TV and Cinema: Text

Nous contacter

Merci d'avoir soumis !

Home TV and Cinema: Contact

Boostez le son surround 5.1 de votre téléviseur

Home TV and Cinema: HTML Embed

Barres de son pour TV

Home TV and Cinema: HTML Embed

Vous avez encore Video Prime ?

Home TV and Cinema: HTML Embed
bottom of page

Home TV and Cinema

 
Home Theater System _edited.jpg
 

Home Theatre

 

     Smart TV is the catch-all term for internet TVs. For many new TVs this means access to a collection of apps, an app store for adding more, a web browser and access to home network files all rolled into one interface. Latest TV's now connect to the internet and can be networked to PC's and home media storage drives.

 Smart TV's now cope with many different connections to them, for example: Games consoles, Video surveillance, intercom systems, skype or VOIP connections to friends and family (these are video phone calls!), also main TV viewing connecting via internet, cable, satellite or conventional aerial. Smart TV's also can connect to your Home Hi Fi system for full enhanced Sound.

 At the top end of the Market , 75 inches of pure pleasure...    

   Like smartphone's, smart TVs are becoming increasingly more common. Most midrange to high-end TV's these days come with smart TV functions--applications (apps) and an Internet browser are among the more popular features. Meanwhile, wireless connectivity between devices is also catching on for this year. Why settle for a "dumb" TV when you can have one, which offers a more seamless Internet and content-consumption experience?

 

​     If you have an Internet connection then a smart TV can offer more features for your viewing such as films and programs on demand over the internet. Most of these connections to sites offering films will charge you a monthly subscription, however sites like TVCATCHUP offers most of the TV channels you would normally receive through an aerial for free!

What is HDMI ?

HDMI is a type of connection for sending High Definition video signal to a TV screen

We have picked out some interesting TV's and gadgets below worth taking a look at!

 

HDMI Splitter Box

 

Fancy a Luxury Home Cinema Chair?

We can Supply Home Cinema Chairs, with a Wide range of available Fabrics and Colours available, we offer a Bespoke Service With a Speciality in 

Bespoke Lift & Recline Chairs,

Introducing our electrically operated lift and recline chairs from our Universal Collection which offers exceptional levels of comfort, style and quality. Each chair is individually hand-crafted to our customers requirements.

All our motors have a smooth whisper-silent movement, providing both assistance and independence for the elderly and the less able when sitting, reclining or rising from the chair at the simple touch of a button.

Our Recliners Come With;

FREE no obligation quotation
Handmade in Britain with a 
7 Year Warranty.

Camelot infinity_banner2_edited_edited_edited_edited.jpg
 
Red Leather Cinema Chair

Bespoke Service

 

Ask us for a Quote

 

Contact Us

Thanks for submitting!

 

Boost your TV surround sound 5.1

 

Sound Bars for TV

 

Got Video Prime yet?